MOI QUI AI TANT AIME LA GRANDE-BRETAGNE, JE N'Y RETOURNERAI PLUS !
Londres : Manifestation le 31 octobre pour réclamer l’imposition de la charia au Royaume-Uni
Le “britannique” Anjem Choudary (voir ici qui est Anjem Choudary) récidive. Après la marche du mois de février, il organise une nouvelle manifestation pour exiger l’application de la charia en Grande-Bretagne.
En prêtant complaisamment le flanc à la critique acerbe et unanime de la société britannique, toutes communautés confondues, du fait de leurs excès à la limite du burlesque, Choudary et ses acolytes permettent aux activistes musulmans modérés™ de se racheter à peu de frais une respectabilité et de continuer leur travail de sape, autrement plus inquiétant. Rappelons qu’opèrent désormais en Grande-Bretagne en toute légalité des tribunaux islamiques qui opèrent sur les différends financiers et familiaux et dont les décisions peuvent être rendues exécutoires, tandis qu’y fleurissent les organismes et les produits de la finance islamique, et que, par exemple, le gouvernement met en place des fonds de retraite compatibles avec la charia.
Un groupe de musulmans radicaux a suscité l’indignation la nuit dernière pour avoir lancé une campagne massive visant à imposer la charia en Grande-Bretagne.
« Nous appelons au changement complet du système juridique britannique, ses représentants et son parlement, et exigeons la mise en place totale de la charia en Grande-Bretagne.»
Le groupe fanatique Islam4UK a annoncé son projet d’organiser ce mois-ci à Londres une manifestation qui pourrait déraper. Il appelle également à un changement complet du système juridique britannique, ses représentants et ses lois.
Des membres de ce groupe ont exhorté les musulmans de toute la Grande-Bretagne à se rejoindre le 31 octobre dans la capitale pour une manifestation visant à exiger la mise en place complète de la charia. Les plans pour la manifestation ont été remis à la police de Londres, et on pourrait y voir jusqu’à 5 000 extrémistes marcher pour exiger la mise en place de ce système.
On pourrait y voir jusqu’à 5 000 extrémistes marcher pour exiger la mise en place de ce système.
La marche, nommée Marche pour la charia, débutera à la chambre des communes décrite par le site internet du groupe comme étant « l’endroit même où les vies de millions de gens vivant au Royaume-uni sont changées et à partir duquel des guerres injustes sont déclarées ».
Le groupe entend ensuite marcher en direction du 10 Downing Street, et « appeler à la destitution du tyran Gordon Brown ». Cette marche se rendra ensuite à Trafalgar Square, où les manifestants s’attendent à « trouver encore plus de soutien de la part des touristes et du public, ce qui rendra évident au coeur de Londres la nécessité de la charia dans la société ».
«En tant que soumis à Allah, nous en avons assez de la démocratie, des lois humaines et de la dépravation de la culture britannique.»
Le groupe déclare : « Nous demandons par la présente à tous les musulmans du Royaume-Uni, à Manchester, Leeds, Cardiff, Glasgow et dans tous les autres endroits à venir nous rejoindre et à déclarer collectivement qu’en tant que soumis à Allah, nous en avons assez de la démocratie, des lois humaines et de la dépravation de la culture britannique. »
« En ce jour, nous appelons au changement complet du système juridique britannique, ses représentants et son parlement, et exigeons la mise en place totale de la charia en Grande-Bretagne. »
La nuit dernière, le personnel politique et les musulmans ont condamné les déclarations incendiaires du groupe, qui surviennent à la suite de violents incidents dans des villes comme Manchester, Birmingham, Luton et Beds.
Pour le député conservateur et ancien officier de l’armée, Patrick Mercer, « c’est extrêmement détestable, et cela attise la haine du public britannique. Quiconque s’imagine que ces idées font avancer la société se fait de sérieuses illusions. Elles sont répugnantes. »
« Il y a une solution simple pour ces gens, c’est de déménager dans un pays qui a déjà la charia. »
Le député conservateur Philip Davies s’en est également pris au groupe musulman en ces termes : « Cette manifestation constitue clairement une tentative délibérée et provocatrice de susciter des tensions raciales et de mettre à mal la cohésion de la société ». « Il y a une solution simple pour ces gens, c’est de déménager dans un pays qui a déjà la charia. »
Selon un porte-parole de la Société Islamique de Grande-Bretagne : « 99,99% des musulmans méprisent ces personnes. Cela ne sert qu’à alimenter les tensions raciales. »
Pour la député conservatrice et chroniqueuse du Daily Express, Ann Widdecombe, « vous ne pouvez pas avoir deux systèmes juridiques conjointement. Celui que nous avons fonctionne et le peuple britannique en est parfaitement satisfait. »
La manifestation n’a pas encore reçu son autorisation finale. Selon un porte-parole de la police de Londres, « nous avons reçu une demande d’autorisation pour cette manifestation, mais nous devons encore en rencontrer les organisateurs. » Selon les déclarations d’un porte-parole du ministère de l’intérieur « tout le monde a le droit d’exprimer son opinion à condition que ce soit fait avec raison, sans violence et que cela n’incite pas à la haine religieuse. »
Les plans de la marche sont disponibles sur le site internet Islam4UK qui est dirigé par le prédicateur Anjem Choudary qui a également appelé toutes les Britanniques à porter la burqa.
Selon les déclaration de M. Choudary,
dans la Grande-Bretagne régie par la charia, les adultères seraient lapidés à mort, tandis que « tous ceux qui se seraient saoulés recevraient 40 coups de fouet en public ».
Il s’est également moqué de la mort des soldats britanniques et a qualifié le défilé de militaires rentrant au pays de « défilé méprisable de meurtriers brutaux».
Source : Daily Express
Signalé par Zediz, traduction Bivouac-ID
(www.bivouac-id.com) ````````````````````````````````````````````````````
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire