mardi 27 janvier 2009

O.I.F.E.


Lundi 26 janvier 2009

Italie : Un ministre dit que le gouvernement devrait expulser les immigrés qui ne s’intègrent pas

Publié avec l'autorisation de Bivouac-ID :

Après le ministre de la défense (qui avait appelé il y a deux semaines les musulmans à cesser leurs provocations), le ministre de l’intérieur (qui va interdire les manifestations devant les lieux de culte pour empêcher les provocations mahométanes), voici le ministre des politiques communautaires qui prévient que le gouvernement devrait expulser les immigrés non-intégrables (suivez son regard).

L’Italie, un pays qui montre la voie ?

Un ministre italien a déclaré jeudi que les immigrés qui ne veulent pas s’intégrer devraient être expulsés du pays. «Nous devons combattre tout ce qui a trait à la violence, car nous voulons intégrer, mais pour intégrer, nous devons expulser tous ceux qui ne veulent pas en faire partie [de la société]», a déclaré Andrea Ronchi, ministre des Politiques relatives à la Communauté Européenne.

Ronchi a émis cette remarque au cours d’une table ronde avec des membres de la communauté religieuse islamique italienne (COREIS) dans la ville du nord de l’Italie, Milan.

Pendant cette réunion, Ronchi s’en est pris à la UCOII, le plus grand groupement d’associations islamiques d’Italie, qu’il a accusé de soutien au terrorisme.

Selon Ronchi, la UCOII « soutient le terrorisme et le fondamentalisme ».

« Par exemple, j’ai toujours été partisan de la mise en place d’un registre des imams et des prières musulmanes faites en italien.
Je soutiens avec enthousiasme l’initiative de la grande mosquée de Rome de publier sur son site internet tous les sermons qui y sont prêchés », a déclaré Ronchi.

« Je ne suis pas contre les mosquées, mais je dis non à celles qui sont liées à la UCOII, une organisation dont les sources de financement ont besoin d’être éclaircies. »

Source : AKI via Islam in Europe Traduction Bivouac-IDSource : http://www.bivouac-id.com/2009/01/24)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°


Aucun commentaire: