O.I.F.E.
CINQUIEME COLONNE PRO-ISLAMISTE: LES "CERCLES DU SILENCE"
Après les manifestations que les Identitaires ont organisées à Nice, Lyon, Montpellier, puis celle de Bordeaux à laquelle ils ont participé, c’est à Toulon que des citoyens sont venus rappeler aux participants aux “Cercles du Silence” qu’ils sont eux-mêmes des délinquants, en soutenant les immigrés clandestins délinquants aux lois françaises sur l’immigration.
Un “Cercle du Silence” avait lieu à Toulon aujourd’hui à 12h à l’appel de la LDH et du RESF (Réseau Education Sans Frontières).
Convergences Nationales 83 (Var) avait demandé de manifester, en dehors de toute appartenance politique, contre ce rassemblement illégal.
Le RED (section des étudiants de l’Université du Sud - Toulon - Var) s’était associé à cet appel.
Novopress a pu entendre rappeler par mégaphone aux participants du “Cercle du Silence” que, aux termes de l’article L 622-1 du Code d’entrée et de séjour des étrangers en France : “Toute personne qui aura, par aide directe ou indirecte, facilité ou tenté de faciliter l’entrée, la circulation ou le séjour irréguliers, d’un étranger en France sera punie d’un emprisonnement de cinq ans et d’une amende de 30 000 €”. L’article L 622-5 prévoit d’aggraver les peines à 10 ans d’emprisonnement et 750 000 €, en cas d’action organisée comme c’et le cas des “Cercles du Silence”.
Il a été également rappelé que l’immigration clandestine permet à des patrons-voyous d’exploiter à bas prix une main d’œuvre illégale, ce qui contribue aussi à faire baisser le salaire des ouvriers français et aggrave le chômage.
Et que les “Cercles du silence” se rendent complice de l’invasion migratoire de la France et de l’Europe.
Ces manifestants - surtout de jeunes gens, ce qui contrastait avec l’âge des participants au “Cercle” - ont demandé l’application de la Loi : expulsion de tous les clandestins et poursuites judiciaires contre ceux qui les soutiennent.
Les événements se sont déroulés sans incidents, sous l’œil intéressé de la police, mais qui manifestement avait reçu l’ordre de laisser bafouer les lois françaises.
(novopress.info)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire