mardi 12 novembre 2013

Chrétiens service 140 idÉes cadeaux pour préparer l’Avent !
La grande fête chrétienne de Noël approche !
Nous avons sélectionné pour vous plus de 140 idées cadeaux pour tous les âges, des jeux, des livres, des DVD, des CD... pour vous faire plaisir sans plus tarder !
Calendrier de l’Avent 13,90€
> Je découvre
Hors-série Prions Avent 2013 + le CD Noël à Sylvanès 21,50€
> Je découvre
Coffret 12 cartes le Petit Prince 12,90€
> Je découvre
En route vers Noël + cartes de Noël 23,80€
La bougie de l’Avent + le thé de Noël 20€
Le traineau de petit Hérisson + le DVD La merveilleuse histoire de Noël 21,89€
> Je découvre > Je découvre > Je découvre
Vos 4 avantages pour toute commande :
Pour toute commande : Le cd Les Noëls du monde OFFERT Dès 49€ d’economie 0€ livraison gratuite (soit 5,90€ d’économie) Dès 59€ d’économie : 11 Menus de Sophie pour les fêtes religieuses EN CADEAU Pour toute commande via le catalogue en ligne : 2 pochettes cadeaux OFFERTES
J’en profite >
Pour toute commande en ligne, 1€ reversé à la Fondation Nationale pour le Clergé

Aucun commentaire: