mercredi 11 juillet 2012

10/07/2012

Action SITA: Avertissement au ministre de l’intérieur socialo-collabo Manuel Valls 

inaugurateur de la mosquée néo-kommandantur, 

du futur califat de Cergy


blason islamique du futur califat de la ville de Cergy (Val d'oise)Ce vendredi matin 6 juillet 2012 avait lieu l’inauguration officielle de la nouvelle mosquée de Cergy (Val d’Oise).

Un bâtiment imposant, en plein coeur de la ville, résultat de dix ans de collaboration entre la mairie et les musulmans locaux. 

Le ministre de l’Intérieur Manuel Valls est venu en personne inaugurer le bâtiment.

(…) Dominique Lefebvre, le maire (PS) de la commune (…) Il a concédé un bail emphytéotique [de longue durée ndrl] de 99 ans à la fédération pour un loyer de 728,50 euros. La mairie s’est également portée garante de 50% du prêt de 2,5 millions d’euros souscrit par la fédération. (…) 

En félicitant les différents acteurs du projet, Manuel Valls a également souligné la part importante de l’islam dans la société française. “L’Islam, dans sa dimension universelle, est un élément constitutif, à part entière, de ce qu’est la France d’aujourd’hui, a t-il martelé. Cette grande mosquée de Cergy est une belle illustration de ce qui doit se passer dans notre pays. (…)
Archive pdf :
inauguration officielle de la nouvelle mosquée de Cergy (Val d'Oise) par le ministre de l'Intérieur Manuel Valls en personne

Archive joliprint.com, annotations pdfescape.com
Source : http://www.metrofrance.com/paris/la-mosquee-de-cergy-se-pose-en-symbole-d-un-islam-modere/mlgf!eY7Ekt2wNVu3o/
Voir aussi : Le texte complet du discours d’inauguration du ministre Manuel Valls
La république ne reconnait aucun culte, loi de 1905, ça ne veut pas dire La république reconnait officiellement et en grande pompe le culte musulman.


Le citoyen ministre de l’intérieur Manuel Valls le sait parfaitement mais il a simplement sciemment décidé de s’asseoir sur la loi afin de mieux lécher le burnous des musulmans, et pour lui peu importent les conséquences dramatiques que cela va provoquer à moyen ou long terme sur la France tant que ça lui assure le vote des musulmans.


Avertissons le citoyen ministre de l’intérieur Manuel Valls qu’il va devoir un jour rendre des comptes :
C’est très simple avec la méthode Amnesty International SITA : une lettre dans une enveloppe timbrée, envoyée par la poste (voir tinyurl.com/6r4fsu et tinyurl.com/592ezu )
Et c’est très efficace (voir tinyurl.com/c44rvr)

Action SITA : imprimer, adresser, poster : la nouvelle façon d'avertir

Quoi mettre dans l’enveloppe ?

Imprimer l’archive pdf en une page (= une feuille recto) ci-dessus.
Avec ça le destinataire va comprendre à propos de quoi on lui écrit.

La suite  de l’action à cette page: http://sitamnesty.wordpress.com/2012/07/06/avertissement-au-ministre-de-linterieur-socialo-collabo-manuel-valls-inaugurateur-de-la-mosquee-neo-kommandantur-du-futur-califat-de-cergy/

=======================

Aucun commentaire: