jeudi 21 juin 2012

Incroyable !
A écouter, le numéro de roi des dhimmis de Pierre Tevanian qui ouvre sa conférence sur la place des musulmans pendant la campagne électorale (ou plutôt sur l'islamophobie) par ces mots incroyables "on ne choisit pas d'où l'on vient, on naît riche, ou pauvre, homme ou femme, musulman ou pas, en France".
 
Voilà la conception du monde d'un homme qui passe sa vie en compagnie de Platon et de Socrate... Pour cet individu, qui semble avoir fait siens les préceptes du coran (serait-il converti ? ) on naît musulman comme on naît homme ou femme et donc, forcément, on le reste, toute sa vie ! 
 Il justifie donc, implicitement, la condamnation à mort qui frappe les apostats de l'islam dans le coran... 
 
Dans le monde idéal de Pierre Tevanian on ne choisit pas de croire ou de ne pas croire. On ne choisit pas une religion plutôt qu'une autre. Les musulmans sont. Point barre. Adieu liberté de l'homme.Socrate doit se retourner dans sa tombe.
 
Alors, forcément, sa dénonciation de l'islamophobie non seulement n'est pas étonnante, mais  elle est si extravagante et si laudative des rites musulmans qui envahissent l'espace public avec voiles, prières dans la rue, halal etc. qu'elle peut servir, je crois, de contre-argumentation pour les patriotes que nous sommes.
 
Bien entendu son discours sur la prétendue oppression subie par les musulmans a pour but d'ouvrir les yeux des prétendues victimes afin qu'elles se révoltent...
 
 
 
 
 
  Je vous renvoie à la fiche du quidam sur wikipedia, regardez ses engagements en faveur d'une "laïcité ouverte" (sic !) ou de la régularisation des clandestins,   pour ne pas parler de son adhésion au Mrap & C°...  

Christine Tasin
µµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµµ

Aucun commentaire: