mercredi 20 juin 2012

Collobrières : les gendarmes victimes de l'idéologie socialiste

lundi 18 juin 2012,

 

Le tueur ? Abdallah Boumezaar, encore un multi-récidiviste, une victime de la société...

Dimanche soir, alors que la racaille socialiste fêtait sa victoire électorale, deux gendarmes étaient assassinées sauvagement dans l’exercice de leur fonction.

Ce double meurtre, à cet instant, est symbolique du triomphe de l’idéologie socialiste en matière d’insécurité.
Valls le guignol de l’intérieur, Mimolette 1er y vont de leur déclarations émotionnelles. Sauf que ce carnage est le résultat de 30 ans de lavage de cerveau idéologique de gauche, de l’application de la politique de l’excuse permanente pour les racailles et de la culpabilisation des victimes. Du ligotage via les associations et les magistrats rouges des forces de l’ordre. Le tout relayé par les bobos journaleux 100% pur gauchiste.
Soyons honnètes la fausse droite incarnée par l’Ump n’a jamais eu le courage d’y mettre un terme.

La ministre de l’Ajustice a d’ailleurs magnifiquement incarné ce dogme en allant dès sa prise de fonction assister à un match de basket inter-taulards et en inaugurant par la même occasion sa première évasion. 

Quant à Valls qui rit dans les cimetières il était fier d’annoncer sa trouvaille du reçu donné lors des contrôles d’identité dont sont victimes les pépites de la nation. Force est de constater que depuis le 06/05 jamais les vermines ne se sont senties si protégées. N’en déplaise aux couilles molles et autres sociologues ce drame est le fruit de 30 ans de socialisme.

Les faits !
Nous avons une racaille, comme par hasard issue de la diversité qui enrichit et comme par hasard encore multi récidiviste.
Ces derniers jours Abdallah comparaissait pour des faits de violence envers sa mère.
Il aurait du écoper de deux ans de cabane, mais la justice estampillée syndicat de la magistrature lui a collé six mois avec sursis, une mise à l’épreuve, une obligation de soins et une remise en liberté. On va quand même pas mettre en prison et éventuellement expulser des trafiquants de drogue !

C’est ça la justice de gauche, faut pas traumatiser la crapule ! Faut l’aider à se réinsérer dans cette société injuste qui l’opprime.
Résultat, cette raclure se considérait en totale impunité comme des milliers d’autres... A peine installé à Collobrières il avait fait bénéficier ses voisins de ses qualités.

Ensuite, les deux gendarmes qui sont intervenues sont victimes de la couardise de leur haute hiérarchie qui relaie les ordres des politicards pourris.
 
En l’occurence ceux ci sont de ne surtout pas utiliser les armes, c’est que ça risquerait de provoquer la colère des racailles des cités, pas de vagues surtout ! 
C’est mauvais pour la carrière...

Il est probable, certain que si l’une d’entre elles avait butté la crapule, elle aurait été mise en examen par la même justice qui l’a libérée quelques jours plus tôt.
Le résultat de cette idéologie mortifère de gauche est là ! Deux mortes...

Ah c’est vrai, elles auront droit à des cérémonies officielles, seront décorées à titre posthume par les mêmes hypocrites qui ont politiquement conduit à cette situation.

Vive le socialisme !

Aucun commentaire: