jeudi 21 juin 2012

Les Communistes français élèvent la vermine terroriste Georges Ibrahim Abdallah au rang de citoyen d’honneur


A quand un Nuremberg bis contre le communisme aux 100 millions de morts

19 juin 2012
 Posté par: 

Le communisme est l’idéologie du crime. Il a ce talent pour dénicher les pires vermines du monde et les soutenir avec fierté.

Ainsi le terroriste Georges Ibrahim Abdallah vient d’être fait citoyen d’honneur de Grenay, une petite ville du Pas-de-Calais.

Non, ce n’est pas un canular. Oui la ville est communiste. Oui le conseil municipal a voté à l’unanimité. Oui Abdallah a du sang sur les mains. Oui les communistes encouragent le meurtre, le terrorisme, la dictature autoritaire, la suppression des libertés, le mensonge et la manipulation, le lavage des cerveaux et la torture, la souffrance des peuples, s’ils peuvent servir leur idéologie de mort. Oui cela ressemble à l’Islam. Oui c’est pour détruire l’occident, les pays libres et démocratiques que les communistes sont la catin de l’Islam. Oui l’islam leur crache dessus, et oui encore, les communistes feignent de ne pas le voir, tant cette alliance diabolique sert leurs desseins.

Georges Ibrahim Abdallah est incarcéré en France depuis 27 ans pour complicité dans l’assassinat de deux diplomates.

Assassinat ? Les communistes s’en moquent. C’est de la résistance, de l’activisme, un « geste » de ce membre du FPLP (Front populaire de libération de la Palestine). Les victimes étaient citoyens du « lobby de la finance internationale » et de ce capitalisme qu’ils accusent de détruire la civilisation comme les Verts accusent l’homme de détruire la terre.

Cet Abdallah là avait été arrêté le 24 octobre 1984, puis condamné à perpétuité en 1987, pour complicité dans les assassinats de deux diplomates, l’Américain Charles Robert Day et l’Israélien Yacov Barsimantov.

Georges Ibrahim Abdallah : pouris en prison puis brûle en enfer.

Reproduction autorisée, et même vivement encouragée, avec la mention suivante et impérativement le lien html ci dessous :

© Jean-Patrick Grumberg pour www.Dreuz.info

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Aucun commentaire: