lundi 5 septembre 2011

Pays-Bas : Un musulman perturbe le concert de la Reine [vidéo]

Il est très inquiétant de constater la facilité avec laquelle un fou d’Allah* peut prendre la parole devant une assemblée aux premiers rangs de laquelle se trouve la Reine des Pays-Bas, et l’extrême lenteur de la réaction tant de l’auditoire que des services de sécurité. On ne peut s’empêcher de se demander ce qui serait advenu si l’homme avait été armé, et si, conformément aux injonctions de l’islam, il avait cherché à occire les infidèles.

Cela suffira-t-il à dessiller les yeux de la monarque dont on sait qu’elle ne partage pas les vues de Geert Wilders ? Rien n’est moins sûr.

(*) : manifestement dans les deux sens de l’expression.

pays-bas : un musulman perturbe le concert de la reine

Un homme a été arrêté hier soir au Concertgebouw d’Amsterdam. Un concert de musique classique devait se tenir dans la grande salle, avec la Reine Beatrix au premier rang.

L’homme a délivré un discours sur l’islam. Se déclarant serviteur de Dieu, il a invité le public à devenir croyant.

L’homme habillé en costume est entré sur la scène, et a commencé à délivrer un discours sur l’islam. Il s’est déclaré serviteur de Dieu et a invité le public à devenir croyant.

Selon le message envoyé sur Twitter par un des témoins de la scène, « Il a dit : “Il n’y a pas de bombe… Je suis désolé.” »

Quand le service de sécurité s’est rendu compte qu’il ne figurait pas sur le programme, des agents sont intervenus pour le faire quitter la scène et le remettre à la police.

L’homme n’a pas menacé la Reine, qui est restée tranquillement assise sur son siège.

L’homme à l’esprit quelque peu confus était connu des services de police et a passé la nuit au poste.

Source : Shownieuws
Traduction Bivouac-ID

(bivouac-id.com)

**********************************

Aucun commentaire: