jeudi 14 avril 2011


ARCHIVES

Rivarol vs Marine Le Pen

Le doyen de la presse nationaliste est bien en guerre avec Marine le Pen et son clan, qui viennent de se lancer dans une attaque judiciaire.

« Marine Le Pen dans ses basses œuvres

Loin de désavouer les positions de Vénussia Myrtil et de lui ôter ses responsabilités, jeune métisse notoirement en faveur de la légalisation des drogues, du mariage gay, de l’adoption par les invertis et inscrite sur Facebook à des groupes faisant entre autres l’apologie du lesbianisme, le site ultra-mariniste NPI traite les rivaroliens de “cons”, de “bigleux” et présente fort complaisamment les positions sociétales de la protégée de Marine LePen: «Dépénaliser l’usage du cannabis n’équivaut pas à légaliser toutes les drogues; estimer que— dans certaines circonstances— les femmes doivent pouvoir avorter ne constitue pas un éloge de l’avortement de confort; souhaiter que les couples homosexuels soient fiscalement placés sous le même régime que les couples traditionnels ne représente pas un dénigrement de l’institution du mariage; etc.» Et le rédacteur d’ajouter: «Ces thèmes ne sont que connexes au domaine de la lutte nationale.» Voilà ce que nous promet le FN mariniste: un parti en faveur des joints, de la Gay Pride et des infanticides! Ce qui n’étonne pas quand on connaît l’entourage de Marine LePen, lequel est composé d’arrivistes, de sionistes patentés et d’invertis notoires!

Aux insultes s’ajoutent les procédures judiciaires. L’une du Front national pour diffamation car nous avons fait état, pourtant de manière aussi brève que prudente, de témoignages nous indiquant des irrégularités dans les adhésions. La lettre que nous avons reproduite le 24septembre de M.Léopoldi dans le courrier des lecteurs est pourtant un témoignage parmi d’autres. L’autre procédure ne concerne pas RIVAROL directement mais votre serviteur et le directeur du blog e-deo pour un entretien donné en fin de semaine sur ce media. Or, lorsque l’on juge une appréciation erronée, excessive, inopportune ou déplaisante, on demande un rectificatif, un droit de réponse, un entretien, une précision. Non, là, c’est directement le recours à la voie judiciaire.

Marine Le Pen n’est pas encore présidente du Front national et elle traîne déjà en justice le doyen des hebdomadaires nationaux, son directeur et le jeune responsable d’un blog catholique traditionaliste.

Elle opte pour la méthode souvent utilisée contre son père : surcharger les tribunaux avec des délits d’opinion et elle essaye d’asphyxier financièrement ceux qui ne sont pas en adoration devant elle. De plus, elle applique cette méthode détestable contre la famille nationaliste. On comprend pourquoi Marine Le Pen ne s’est jamais prononcée pour l’abrogation des lois liberticides..

On le voit, si jamais par malheur Marine LePen l’emporte début 2011, tout ce qui est un peu radical, un peu trop nationaliste, un peu trop ouvertement catholique, un peu trop antirégimiste, un tantinet révisionniste sera impitoyablement pourchassé et persécuté. Elle est une ennemie du camp national et la pire qui soit, une ennemie de l’intérieur. C’est pourquoi elle est tant promue par les media du Système et par la communauté. Pour nous, les choses sont très claires.

Si vous ne voulez pas n’avoir que vos yeux pour pleurer le 16 janvier au soir, adhérez au Front avant le 3 décembre et votez Gollnisch. Tant qu’il en est encore temps!

Jérôme BOURBON. »

ùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùùù

Aucun commentaire: