mercredi 2 février 2011

NOTES SUR L'IMMORTALITE DU CULTE ADOLFIQUE AUPRES DES FUTURS DECEREBRES D'OCCIDENT

Démonstration de l'art difficile d'accommoder les restes littéraires, ce qui suit est réchauffé et délayé à partir de choses abandonnées récemment chez l'ami Todo.

Parmi les gens de la génération de mes parents, qui boivent des citernes d'Eau Low-Cost depuis cinquante ans au moins, une pointe d'exaspération tranquille commence à se faire jour. Ils sont, comme on dit, « plus près de la fin que du début » et ça doit aider à relativiser l'importance de la menace de mort sociale. Le discours typique qu'ils vous tiennent entre quat'zyeux est à base de « Ca finira bien par leur passer, les gens en auront marre tôt ou tard. » Cette tentative de détachement contemplatif est peut-être bien autre chose qu'une nouvelle forme de lâcheté, mais quelle importance ? Ils ont tort.

Quelle décence attendez-vous de vos ennemis ? Quelle naïveté crasse, quel espoir insensé vous fait penser qu’ils finiront par se lasser, ou par admettre qu’ils ont vraiment rajouté une couche de trop dans le foutage de gueule ?

Céline youtrophage, et hop ! Une couche de plus, des fois que des nouveaux-nés auraient échappé à cette polémique de buffet de gare !

Les Chuiches de 39-45, même tarif et zou ! Vous reprendrez bien une milliardième tranche de Mémoire cashère ?

Et un film sur les nazis, ça fait bien longtemps, vous allez pas faire la fine bouche ? En plus y aura un acteur super-bon et super-intelligent dedans !

J’en pique trois au hasard, je vous inflige pas les statistiques sur les programmes d’Arte ou Planète, vous avez pigé l’idée.

Vous pensez qu’ils auront jamais leur compte ? Tant qu’il restera un seul toubab sur terre, ils auront la niaque. Nécrophiles et priapiques jusqu’à la fin des temps. Une érection collective indébandable pour les photos de fosses communes en noir et gris. Le fétichisme dégueulasse le plus massivement promu de l’histoire contemporaine. Et vous voudriez qu’avec tous les avantages qu’on en retire, juste en pouvant justifier d’un arrière-grand-père avec la bonne longueur de prépuce, vous voudriez qu’ils aient un peu de décence ? Qu’ils arrêtent de se goinfrer ?

obama swastika.jpg

Vous trouvez un gadget tout simple, pas cher, qui fonctionne sans piles et qui vous permet A VIE d'être à l'abri de toute espèce de critique venant de qui que ce soit.

Et bien sûr, vous n'allez vous en servir qu'une fois ou deux, à bon escient, pour le bien commun, sans exagérer, sans vous vautrer dans votre impunité morale inoxydable.

Bien sûr.

hellboy.jpg

Comme Berlu, tiens ! Avec ses frasques de vieux dégueulasse étalée dans la presse gauchiste, il va bien évidemment se calmer ! La mettre en veilleuse et derrière l'oreille ! Faire amende honorable ! Dire publiquement aux gens qu'il a effectivement poussé le bouchon un chouia loin ! Il ne va pas DU TOUT continuer à se goinfrer de jeunes salopes arrivistes, de s'envoyer les meilleurs pinards derrière la cravate, de se foutre de la gueule du monde avec un panache d'empereur romain décadent ! Décence ! Dignité ! Retenue ! Bonne éducation ! Exemplarité de l'élu ! Ca lui passera avant que ça m'reprenne...

La Culpabilité Blanche est une came qui vous rend accro à la première snifette, braves gens. Nous sommes face à des TOXICOS absolument ivres de leur pouvoir, le pouvoir d'abrutir, de rabaisser, d'humilier et de faire ramper dans leur propre merde les membres d'une culture qui a conquis toute la putain de planète d'une seule main. Une grande amicale cosmopolite qui s'unit pour venger tout d'une fois le ghetto, le champ de coton, le protectorat. Vous pensez que vous avez assez payé comme ça vos "privilèges" de blanchouilles ? On n'en est qu'au début de la facture, et ils ont plusieurs rouleaux de rechange pour y inscrire toutes les tourtes à l'étron qu'ils veulent encore vous voir bouffer.

Et quand Noah ou Tsonga seront considérés comme des canons de beauté typiquement caucasienne, vos descendants abâtardis n'en seront toujours pas quitte pour souffler un coup. Des clopes ! Le cirque est parti pour des lustres, c'est un mouvement perpétuel de trépanation collective de tout un peuple. Le sens disparaîtra mais les formes resteront. On en voit déjà les signes depuis quelques décennies. Il était normal que tout discours insuffisamment gauchiste soit stigmatisé comme porteur du germe nazi – tactique d'intimidation usée mais toujours efficace. Qu'un couillon aussi bien-pensant que Bush Junior ait pu passer pour un ouaciste était déjà cocasse en soit, mais on ne pas pas commencer à exiger des gauchiasses qu'ils manient le Joker Adolf avec parcimonie et bon sens, s'pas ? Il y a plus absurde encore.

hitler_arukado.jpg

Prenons déjà la notion de nazislamisme, particulièrement fendarde. Une religion cosmopolite, résolument aveugle à toute forme d'ethnocentrisme, prônant des interdits alimentaires cocasses, vous m'expliquez le rapport avec la choucroute adolfique ? Ach Ja, l'hostilité envers Israël et l'amour des ragots antijouifs. C'est suffisant. Obtenir son brevet d'antisémite est encore plus facile que de passer son bac en ex-France.

Une marche plus bas dans la spirale de l'encule mentale ? Les pancartes des opposants à Patraque Muzzhein au Yanquiland : Obama = Adolf ! La réforme du système de santé, c'est du socialisme, et le socialisme c'est le nazisme et Ochouitze ! A ce stade-là, on ne cherche même plus à établir des parallèles historiques ou idéologiques crédibles : on est dans l'insulte, la salissure, la rumeur idiote, le mouvement de colère du conducteur qui en traite un autre de pédé, sans savoir s'il se fait ou non bourrer le cul... On croise des nazis partout au XXIè siècle, comme on voyait l'ombre du Diable derrière chaque arbre il y a mille ans. Pour faire fuir le Démon, inutile d'avoir fait théologie pendant vingt ans : trois superstitions et deux formules magiques suffiront amplement. Pour combattre le nazisme, pareil, pas besoin de la moindre notion de science politique, c'est même un avantage d'être un parfait couillon à slogans pompés sur M6.

L'obsession des historiens judéocrates et de tous les non-pensants académiques est accomplie. Ils auront consacré une énergie hallucinante à faire de la Seconde Guerre en général et de son Plus-Gros-Détail en particulier quelque chose de supra-historique. Quand on évoque Ochouitze, l'Etoile Jaune, le Journal d'Anne Funk, on ne se réfère pas à des faits, on est loin de toute espèce de chronique sérieuse – on est dans la légende sacrée, un récit exaltant d'une portée comparable au cycle Arthurien ou à l'Iliade.

nazi_zombies.jpg

Ce qui est avéré ou non n'a plus d'importance. La culture populaire, la seule qui défie véritablement les siècles, a déjà consacré le caractère unique et satanique du troisième Reich.

On trouve des bribes de cette nouvelle mythologie au cinéma, avec la figure du Soldat Allemand sans visage, vociférant, inflexible, inhumain de cruauté, un personnage que l'on retrouve décennie après décennie dans Les douze salopards ou Indiana Jones, dans des oeuvres comiques ou à prétentions historiques. Même le fantastique n'est pas épargné : le troisième volet de L'Exorciste est un cas d'école, avec une scène bouffonne de swastika gravée sur la peau d'un possédé. En littérature, en peinture, dans toute forme d'art, inclure une référence à Hitler équivaut à une garantie de succès, sinon commercial, du moins médiatique.

Le culte du pyjama rayé ne disparaîtra pas, il rejoindra un antique folklore et survivra à la culture occidentale, comme l'on voit de parfaits athées "toucher du bois." Oubliez le signe de croix que l'on fait pour sauver son âme : on fera désormais le signe de croix gammée pour damner autrui. On causera Oncle Adolf, Chambre-à-Pets et Saint-Ochouitze encore des centaines de lustres, mais sans plus trop savoir de quoi il s'agit. Ces références floues rejoindront, selon le cas, l'arsenal superstitieux laïcard ou la Sunna, y remplaçant un Shaitan dont même les ultimes satanistes auront perdu la mémoire. Les plus déglingués de nos descendants bâtards iront allumer des bougies Equitables dans les Espaces de Détente Ecocitoyens à minuit, invoquant Adofikler, gloubiboulga démoniaque à cornes, mèche et moustache, psalmodiant des prières mêlant le Hochdeutsch, le latin de cuisine et l'hébreu de boudoir.

Le matraquage a été trop violent, trop long, trop efficace, trop inédit, à une trop grande échelle. Dans le monde stupide de demain, plus personne ne saura ce qu'était le Reich, mais chacun en gardera un vague souvenir, comme nos contemporains les plus atteints conservent celui du Diable, à qui ils craignent de "vendre leur âme" en votant ou exprimant des convictions un peu trop à droite. Le Mal antique et le Mal moderne finiront par fusionner comme les dieux oubliés se sont mixés dans un indigeste "paganisme" que nos ancêtres n'auraient pas souhaité à leurs pires ennemis.

Et l'épopée 33-45 apparaîtra - apparaît déjà largement - sous la même lumière froide, glauque et incertaine que le "bas Moyen-Âge" aux plus décultivés élèves de première.

(lesenfantsdelazonegrise.hautetfort.com)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: