Wikileaks - 1/3 des jeunes musulmans britanniques sont d’accord pour tuer au nom de l’islam
Ce n’est pas une découverte pour les lecteurs de Bivouac-id, nous avions publié les résultats de ce sondage dès juillet 2008 (ici). Ce qui est nouveau cependant c’est la réaction de cette administration américaine qui consiste à faire les yeux doux aux musulmans qui veulent tuer de l’infidèle, dans l’espoir d’être épargnés. Ces révélations donnent une nouvelle dimension, encore plus alarmante, à la politique de main tendue aux musulmans voulue par Obama.
Environ un tiers des jeunes musulmans britanniques approuvent le fait tuer au nom de l’islam, selon un sondage qui a été révélé par WikiLeaks.
Une enquête réalisée auprès de 600 étudiants musulmans dans 30 universités en Grande-Bretagne a révélé que 32 pour cent des sondés pensent qu’il est justifié pour les musulmans de tuer au nom de la religion.
Un câble diplomatique US daté de janvier 2009 cite ce sondage réalisé par le Centre pour la cohésion sociale, qui indique également que 54 % des sondés souhaitaient un parti musulman au Parlement qui représenterait leur vision du monde et 40 % veulent que les musulmans au Royaume-Uni soit soumis à la juridiction de la charia.
Un autre câble diplomatique, daté du 5 février 5 2009, déclare que tendre la main à la communauté musulmane britannique est une des « top priorités » pour les employés de l’ambassade des États-Unis.
Il dit: «Bien que les personnes de confession musulmane ne représentent que 3 à 4% de la population du Royaume-Uni, tendre la main à cette communauté est vitale pour les intérêts américains de politique étrangère au Royaume-Uni et au-delà … Il s’agit d’une mission top prioritaire.»
Source : Daily Mail extrait traduit par bivouac-id
(bivouac-id.com)
*********************************
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire