Persiste et signe…
![]() |
|
Fort du principe, défendu farouchement par les intellectuels dits de « gauche » auxquels appartiendrait le sieur Askolovitch, qui énonce le droit des peuples à disposer d’eux-mêmes, les Suisses ont le droit de s’exprimer…
Dans le cadre de la défense de la biodiversité, le peuple Suisse a le droit de ne pas vouloir ressembler aux autres… Peuple de montagne, le peuple Suisse ne manque pas pour autant de regarder alentour et de tendre les oreilles. Que voit-il ? Qu’entend-il ?
Selon des études statistiques rendues publiques par la police norvégienne, 100% des viols commis à Oslo en 2007, 2008 et 2009 l’ont été par des immigrés « non occidentaux ». Ces viols s’accompagnent systématiquement d’une grande violence, le criminel, généralement musulman, estimant « punir une femme impudique ».
des criminels musulmans. Les victimes sont à 90 % des Norvégiennes de souche. Des imams estiment que ces viols seraient dus «au comportement insouciant ou provoquant des jeunes filles norvégiennes» ! http://www.contre-info.com/norvege-100-des-viols-commis-par-des-etrangers-extra-europeens |
Et si nos voisins suisses « cliquent » leur souris et voyagent dans les prisons européennes ne seront-ils pas édifiés ?
Qui plus n’ont-ils pas entendu la voisine Merkel ?
« Le multiculturalisme a échoué, absolument échoué »
La lecture de ces « sites » est-elle provocatrice ? Une lecture infâme et « raciste » ?
Consolons-nous : le sieur Askolovitch aura assez de souffle pour nous expliquer que les norvégiennes sont toutes des salopes…
Morale vue de « gauche » ? Donc les Suisses sont gens bornés. A ce train ils ne seront plus fréquentables.
Mais raison garder… Pendant combien d’années la « gauche » et ses « intellectuels » (merci de m’éviter le pléonasme…) n’ont-ils pas joué au Père Noël vantant les mérites du brassage des cultures et tutti quanti ?
Rien d’étonnement donc qu’ils finissent comme le Père Noël.
Le Père Noël ne l’oublions pas est une ordure…
A bon entendeur…
Mais nous reviendrons sur le vote suisse, vote « salaud collectif »
Portemont, le 7 décembre 2010
A près le coup des minarets

le coup du « mouton noir »…



Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire