dimanche 12 décembre 2010

L’islam est une religion de paix : Attentat-suicide à Stockholm

Un carnage a été évité de peu. Pendant le même temps, les belles âmes qui n’ont pour la plupart jamais ouvert un Coran de leur vie nous assurent que l’islam est une religion de paix, d’amour et de tolérance™.

Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes. “(Coran 2:193)

Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humiliés. ” (Coran 9:29)

attentat suicide suède

Un homme s’est fait exploser dans un attentat-suicide ce soir à Stockholm, alors qu’il était entouré de badauds faisant leurs courses de Noël. Quelques minutes plus tôt, une voiture avait explosé dans une rue adjacente, blessant deux individus.

L’homme a crié quelque chose en arabe avant de faire sauter la bombe.

L’homme portait 6 bombes tuyaux. Une seule d’entre elles a explosé. Il avait également un sac à dos rempli de clous, et possiblement une bombe supplémentaire.

D’après les témoins, l’homme a crié quelque chose en arabe avant de faire sauter la bombe.

L’homme a été le seul à être tué au cours de cet attentat. Un certain nombre de personnes aux alentours ont été choquées et souffrent de pertes auditives.

Si la bombe avait explosé dans la rue adjacente Drottninggatan, cela aurait été un carnage

La bombe a explosé dans la rue Bryggargatan. Selon une source, si elle avait explosé dans la rue adjacente Drottninggatan, cela aurait été un carnage.

attentat suicide suède

De plus, selon The Local :

Une dizaine de minutes avant les explosions, l’agence de presse suédoise TT a reçu un e-mail (adressé également à la police suédoise) disant aux musulmans de Suède et d’Europe qu’il était « temps de passer à l’action ».

« Nos actions parleront d’elles-même, tant que n’arrêtez pas votre guerre contre l’islam, de rabaisser le prophète et de soutenir stupidement ce porc de Vilks »

L’auteur de l’e-mail fait état du silence de la Suède sur les caricatures du dessinateur suédois Lars Vilks qui a dessiné le prophète Mahomet sous la forme d’un chien. Il y parle également des troupes suédoises se trouvant en Afghanistan, déclarant dans des fichiers audio joints à l’e-mail que « maintenant, vos enfants vos filles et vos sœurs meurent comme les enfants de nos frères et sœurs meurent ».

« Nos actions parleront d’elles-même, tant que n’arrêtez pas votre guerre contre l’islam, de rabaisser le prophète et de soutenir stupidement ce porc de Vilks » a-t-il ajouté.

L’homme a également vivement appelé les musulmans de Suède à « arrêter de faire de la lèche et de se rabaisser », et a conclu son message avec un appel de plus à « tous les moudjahidines d’Europe et de Suède ».

« Maintenant, il est temps d’agir, n’attendez plus. N’ayez peur de personne, n’ayez pas peur de la prison, n’ayez pas peur de mourir. »

« Je ne suis jamais allé au Moyen-Orient pour travailler ou gagner de l’argent. J’y suis allé pour le djihad. »

Le message contenait également des fichiers audios en suédois et en arabe. Ces derniers n’établissent pas de lien entre l’homme et une organisation. L’homme déclare également être allé au Moyen-Orient et demande à sa famille de lui pardonner de leur avoir menti : « Je ne suis jamais allé au Moyen-Orient pour travailler ou gagner de l’argent. J’y suis allé pour le djihad. »

L’e-mail a également été adressé à la säpo, le service de sécurité suédois. Ils n’avaient pas lu l’e-mail avant l’explosion.

Source : Islam in Europe & The Local
Traduction Bivouac-ID

(bivouac-id.com)

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: