Communiqué du Bloc identitaire
Julian Assange, fondateur de WikiLeaks, ce site d’information qui a fait de la révélation de « secrets d’Etats » sa spécialité est en cellule d’isolement à Londres.
Jeudi aux Pays Bas, un adolescent de 16 ans a été arrêté pour avoir participé à une cyber attaque sur des entreprises internationales (Master Cards, Paypal…) qui font pression sur WikiLeaks.
En Australie, en Angleterre, partout des manifestations et des rassemblements de citoyens s’organisent pour contrer le politiquement correct qui étouffe les voix dissidentes.
Le premier ministre russe Vladimir Poutine, tout comme le président brésilien Lula ou encore le Haut Commissaire aux Droits de l’Homme de l’ONU Navi Pillay se sont offusqués de cette atteinte à la démocratie.
Le Bloc Identitaire pense que la liberté de penser et d’expression est le premier des droits fondamentaux. Fermement engagé contre les projets de contrôle d’Internet depuis le début (Hadopi), le Bloc Identitaire se range du côté de la dissidence face aux censeurs et à leurs complices qui les financent.
Le Bloc Identitaire tient également à faire connaître son inquiétude quant au caractère totalitaire que prend notre société. Comment ne pas s’étonner que ceux qui s’élèvent contre l’emprisonnement du prix Nobel de la paix Liu Xiaobo en Chine, ne disent mot sur l’enfermement de Julian Assange en Europe
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire