06.12.2010
Le site de soutien à Marine Le Pen (re-)diffuse des délires sur les massacres chrétiens au Moyen-Orient et sur Israel
Sur le site Nationspresse.info, réputé pour son antisionisme pathologique comme pour son soutien à Marine Le Pen, on peut lire une interview délirante inversant ni plus ni moins la réalité de la situation des chrétiens du Moyen-Orient.
A l'origine de cet article d'inversion de la réalité, Christian Bouchet. Bien connu pour son extrémisme, son pro-islamisme, sa haine caricaturale d'Israel.
On peut lire par exemple que les islamistes et Israel sont liés "main dans la main" : Peut être une évidence pour un cas social lobotomisé par le complotisme diffusé depuis 2001, mais sensiblement ridicule pour un individu équilibré.
On peut lire que la situation des chrétiens est "acceptable à Gaza..." et surtout qu'Israel serait un des pays où la christianophobie serait la plus élevé.
Cela en n'apportant nichiffres ni début de preuve, et c'est normal car la réalité correspond à l'exact contraire ! Un classique de l'inversion logique.
Revoici donc les chiffres de la population chrétiennes au Moyen Orient ICI.
En notant l'ironie morbide du propos de cette propagande anti-occidentale dont le Front National se fait une nouvelle fois le relais. Sur la situation "acceptable" à Gaza : La population chrétienne n'a pas bougé demographiquement depuis 1967 (alors qu'elle augmente en Israel).
Est ce que cela veut dire pour Christian Bouchet et son ami syrien que tant que l'on massacre les chrétiens sans tomber dans une démographie négative la chose est "acceptable" ?
C'est semble-t-il bien le sous-entendu insultant à l'égard des chrétiens qui est fait.
Pour bien mesurer le poid de ce que Bouchet tente de travestir, juste quelques minutes :
A Gaza, le Hamas persécute les chrétiens envoyé par mendiiiii. - L'actualité du moment en vidéo.(cliquez)
Source : France-Israel Jeunes
¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤


Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire