mardi 16 novembre 2010



11 Novembre. Les médias ont fait état de l'hommage qui a été rendu à juste titre aux étudiants et lycéens qui manifestèrent à Paris le 11 novembre 1940 contre l'occupation allemande. C'est effectivement le genre d'événement qu'il convient de rappeler pour entretenir la flamme patriotique et promouvoir des exemples. Mais qui a pensé à souligner que cette manifestation avait été initiée par des jeunes militants d'Action Française, mouvement royaliste maurrassien ? Personne… Il est vrai que, quitte à mentir, la version politiquement correcte de l'Histoire place toute l'Action Française dans les rangs "collabos". N'est-ce pourtant pas De Gaulle lui-même qui disait qu'à Londres, au début, il n'avait "rencontré que les Juifs et la Cagoule" ?...
11 Novembre. Hervé Morin, Ministre de la Défense, a inauguré une plaque "en hommage aux soldats musulmans morts pour la France pendant la Première et la Seconde guerres mondiales". Encore un coup tordu de ce gouvernement qui n'en finit plus de cirer les bottes de son électorat préféré. Mais c'est là une "première": où et quand un gouvernement a-t-il auparavant inauguré une plaque en hommage aux Soldats catholiques, protestants ou juifs ? Il y a quelques mois, Fillon, entouré de tous le gratin de la" religion de paix et d'amour, avait déjà inauguré une mosquée avec une petite fille voilée à ses côtés. Il faut croire que, dans leur république, il y a des "citoyens" qui sont plus égaux que d'autres !
Protestation de l'UOIF. A la suite du "caillassage" des catholiques pendant une messe à Carcassonne par deux voyous musulmans, l'Union des Organisations Islamiques de France officialisée - rappelons-le - par Nicolas Sarkozy, a émis une protestation… contre le reportage télévisé de TF1 qui, pour une fois, rapportait ce genre d'événement. L'UOIF a, en effet, estimé que ce reportage suggérait un lien entre délinquance et islam… un lien qui n'existe pas, nous le savons tous.
Tour d'horizon. Allemagne : "Près de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par des personnes issues de l’immigration. Nous ne pouvons pas nous taire"(Angela Merkel). Norvège : "100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo l'ont été par des immigrés non-occidentaux, en majorité kurdes et africains"(statistiques de la police norvégienne). Suisse : Plus de 60% sont des détenus sont des étrangers, en grande majorité musulmans (statistiques fédérales suisses). France : 60 à 70% des détenus sont de religion musulmane (source Washington Post). Espagne : "70% des détenus sont musulmans" (Département des Affaires islamiques de Dubaï). Italie : "Les faits sont incontestables, nous avons aujourd’hui en Italie plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 20 000 étrangers. 65 % d’entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés. Il faut donc accroître la mise en œuvre des mesures d’expulsion pour les étrangers condamnés à des peines inférieures à deux ans" (Syndicat autonome de la police pénitentiaire).
Encore un innocent. Un Français d'origine algérienne a été mis en examen pour association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste et a été écroué. L'homme, âgé de 27 ans, avait été arrêté mardi dernier par la Direction centrale du renseignement intérieur (DCRI). Il était revenu en France début 2010 après avoir passé plusieurs mois au Pakistan. Son frère, interpellé en même temps que lui, a été remis en liberté. Le ministre de l'Intérieur, Brice Hortefeux, avait lui-même annoncé ces interpellations jeudi en précisant que, depuis le début de l'année, la police française avait interpellé 85 personnes dans le cadre de la lutte contre le terrorisme et que 27 d'entre elles étaient écrouées.
Drapeau français brûlé. Le grand drapeau français du mémorial national des Scouts morts pour la France, planté sur la Tour Saint-Jean-Baptiste de Riaumont, a été incendié dans la nuit, à la veille de la Toussaint. Rappelons que ce mémorial national a été construit en 1994 pour rendre hommage à tous les Scouts qui – fidèles à leur promesse – ont sacrifié leur vie pour la Patrie, quel que soit leur mouvement ou leur origine. Un mémorial sous forme de tour (la tour Saint-Jean-Baptiste) : en écho au phare de Notre-Dame de Lorette qui lui fait face et qui éclaire les grands cimetières de la « grande guerre ». Une tour avec son drapeau français précisément et son autel pour y célébrer la sainte messe. Pour ceux qui sont partis avant nous, marqués du signe de la croix scoute, pour leur demander aussi des grâces spéciales, dont celle de la relève."
Touche pas mon halal. Le directeur du Quick de Rosny-sous-Bois, dans le "9-3", fait actuellement l'objet d'une procédure de licenciement. Motif : il s'est opposé à l'instauration du halal dans son établissement. L'intéressé a engagé une procédure auprès des Prud'hommes de Bobigny pour discrimination et licenciement abusif.

Entre ciel et noix de coco. En prévision de la visite du président américain en Inde, la ville de Bombay avait fait décrocher les noix de coco des cocotiers… des fruits dont la chute cause chaque année plusieurs morts. On craignait en effet qu'elles ne viennent heurter la tête du Président. Les Gaulois, quant à eux, ne craignent qu'une seule chose : que le ciel leur tombe sur la tête. Obama, ce sont les noix de coco. À chacun sa référence…

(legaulois.info)
========================

Aucun commentaire: