vendredi 5 décembre 2008


Douce France


Cinq racailles ayant participé aux émeutes de Vitry-le-François – certains ont reconnu les faits – en juin dernier ont été mis en examen pour participation à un attroupement armé et dégradations volontaires.
Seuls deux d'entre racailles ont été incarcérées.
Ils ont rejoint leurs six complices présumés déjà incarcérés pour ces émeutes particulièrement violentes liées aux trafics de drogue.

-Une bijouterie de luxe - Harry Winston – dans le VIIIe arrondissement de Paris, a fait l'objet d'un vol à main armée hier. Les braqueurs ont emporté pour plusieurs dizaines de millions de francs. Ce qui est plus surprenant – symbole du sentiment d'impunité aussi important chez les voyous que le sentiment d'insécurité est grand les honnêtes citoyens dans la France sarközyste – ce commerce avait déjà été l'obhet d'un vol le 6 décembre 2007, presque un an jour pour jour. Les voleurs avaient emporté pour plus de 65 millions de bijoux.

-Deux racailles – dont un mineur de 15 ans – ont été interpellées hier après avoir organisé un vol à main armé d'un bureau de Poste de la cité occupée des Tarterêts, emportant environ 100 000 francs. L'une des racailles étaient déjà connue des services de police. Elles ont été arrêtées en possession du pistolet à grenailles qui a servi pour le braquage
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: