lundi 10 septembre 2012

L’angélisme de Bruno Gollnish sur l’islam


Parlons franc: “Une certaine intelligence, une certaine subtilité, une certaine finesse”

 

(…)Sans aller jusque là ( ?) le site communautaire  musulman oumma.com a plus particulièrement insisté cette semaine sur les propos jugés indignes de  Véronique Genest, connue du grand public pour son rôle phare  dJulie Lescaut dans la série policière à succès du même nom diffusée sur TF1.

  Il y a quelques jours rapporte ce site, la comédienne a envoyé un   tweet  dans lequel  elle écrivait que « L’Islam est dangereux pour la démocratie et en fait la démonstration tous les jours ». 

 Un avis  signé est-il précisé par «  la vedette d’un seul rôle, grande supportrice de Nicolas Sarkozy, » coupable donc  d’« avoir déversé sur son compte Twitter un florilège des pires stéréotypes sur la deuxième religion de France ».

La suite à cette page: http://www.gollnisch.com/2012/09/07/parlons-franc-une-certaine-intelligence-une-certaine-subtilite-une-certaine-finesse/#comment-2816

NDLR:  on note des contradictions absolues dans cet exposé.
Bruno Gollnish refuse la charia en France. Dont acte. 

Rappelons que  la CEDH, plus haute autorité juridique européenne dans son arrêt du 13 février 2003 déclare: “La charia est incompatible avec une démocratie”. 

Donc la pratique et l’enseignement de la charia peuvent être combattus juridiquement.
 
D’autre part au nom des grands principes républicains laïcs ( liberté de conscience, liberté de pratiquer un culte publiquement ou en privé dans la mesure où cela ne trouble pas l’ordre publique) M Gollnish accepte la construction  de mosquées dans le cadre d’un projet privé.

Mais M Gollnish que va-t-on enseigner dans ces mosquées? 
Ben le coran pardi et par conséquent la charia.
M Gollnish accepte les mosquées où sera enseignée la charia mais refuse la charia.
Ne cherchez pas l’erreur elle est aveuglante.

Cette NDLR a été mis en commentaire de l’article de Bruno Gollnish. Sera-t-elle publiée?

Si cette note n’est pas publiée, c’est tout simple : il suffit d’appliquer la méthode de la “censure impossible”, en résumé :

tout internaute qui constate que le commentaire n’a pas été publié copie-colle ce commentaire dans le formulaire de commentaire et clique sur “envoyer”, sans limite de temps.

 A condition de changer au moins un mot à chaque envoi, sinon il risque d’être refusé pour doublon comme cela se passe sur de nombreux sites. Le plus simple est de mettre votre pseudo ou le nom de votre rue ou…
Comme pour la goutte d’eau infiniment molle qui perce la pierre infiniment dure, ce n’est qu’une question de patience…

Détails de la méthode :
http://sitamnesty.wordpress.com/censure-impossible/


(francaisdefrance.wordpress.com)
°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

Aucun commentaire: