Nouvelle extrême-droite : 15 jeunes militants du FN sauvagement agressés par 40nouveaux fascistes de gauche
Hier, les nouveaux fascistes de gauche ont encore sévi. Depuis quelques années ils crient "présents" à chaque fois que des gens qui ne leur reviennent pas, des débats qui ne leur conviennent pas, des associations ou des partis avec lesquels ils ne sont pas d'accord -mais qui sont légaux, contre lesquels il n'y a aucune procédure d'interdiction… - sont annoncés.
Ils ont essayé d'empêcher la célébration du 140ème anniversaire de la naissance de la troisième République le 4 septembre 2010 dans 6 villes françaises, ils ont empêché un certain nombre de débats sur l'identité française, ils ont essayé d'empêcher les assises sur l'islamisation aux côtés de forcenés de Forsane Alizza, association dont Claude Guéant vient d'annoncer la dissolution, ils ont empêché la venue de Marine le Pen à Dauphine où elle était invitée à un débat par les étudiants de l'Université…
Tout cela ne leur suffit pas, il faut, à présent, qu'à l'instar des milices fascistes de sinistre mémoire, ils s'en prennent aux simples militants du FN jeunes venus tracter, ce qui est, -encore, mais pour combien de temps ? – un droit dans notre pays devant la Sorbonne et Louis le Grand.
A 40 ils ont encerclé les jeunes militants, leur ont arraché leurs tracts et se sont mis à leur taper dessus avec les armes improvisées à leur portée, chaises des bistrots voisins, poteaux appartenant au mobilier urbain…
Bref, un modèle de démocratie et une culture du débat qui en dit long sur ces gens qui prétendent être de gauche et agir au nom des valeurs républicaines.
La France va mal, la République va mal. Non seulement l'UMP et le PS interdisent aux maires, à coups de chantage aux subventions, de donner leur parrainage à une candidate qui représente entre 20 et 30 % des aspirations des Français, non seulement Bruxelles nous confisque peu à peu le peu de souveraineté qui nous restait après Maastricht et Lisbonne, mais la nouvelle extrême-droite entend instaurer, par la violence, une chape de plomb sur la liberté d'expression et interdire le débat en France.
Que cherchent-ils, tous, que les Français écoeurés les imitent et imposent par la violence le respect de leurs idées ?
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire