Le nouvel album d’Hotel Stella ou le succès de la culture alternative
Le groupe Hotel Stella signe une nouvelle réussite avec son premier album, Mauvaise fortune Bon coeur, disponible sur Alternative-s.
*********************************************
C’est en ce jour symbolique de Vendredi Saint que les jeunes de l’Oppidum ont tenu à manifester, par une opération de sensibilisation, leur soutien à la communauté chrétienne clermontoise.
Cette action a pris la forme d’un chemin de croix fictif, dont chacune des quatorze étapes ne fut ni plus ni moins que le rappel d’un acte de vandalisme à l’encontre notre patrimoine. Vandalisme bien sûr occulté par la classe médiatique, beaucoup moins timide lorsqu’il s’agit de dénoncer les troubles que subiraient les religions extra-européennes sur notre sol. Mais peut-on simplement imaginer le tollé médiatique que provoquerait un Piss-Mahomet ? Ne voyez-vous pas déjà les journaux s’indigner devant cet acte d’un racisme nauséabond ? Alors pourquoi, quand il s’agit d’un Piss-Christ, les fidèles qui s’indignent sont-ils taxés d’intégristes ?
Nous tenons simplement à rappeler à la population qu’en France la grande majorité des actes de profanations visent la religion catholique. Le Figaro nous apprend par exemple qu’en 2009 dans les campagnes et en zones périurbaines, quelque 122 cimetières communaux, 34 lieux de culte catholiques et 18 monuments aux morts ont été touchés. Et au delà de ces insultes à notre patrimoine, combien de fidèles agressés ? Ou tout simplement combien de victimes du racisme anti-blanc dans les banlieues ?
Car oui, ces actes de vandalisme et ces agressions ne font que refléter un climat de plus en plus tendu à l’encontre de tout ce qui s’apparente, de près ou de loin, à un autochtone européen qui a décidé de ne pas renier son identité. Et à cela, les jeunes de l’Oppidum disent stop ! En tant qu’identitaires nous tenons à défendre ce qui fait notre patrimoine, notre culture, notre identité.
Parce que nous préférerons toujours le son des clochers à celui des minarets,
TOUCHE PAS À MON ÉGLISE !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire