lundi 9 août 2010

NO COMMENT

L’ISLAM LA BÊTE IMMONDE

Ils nous gâtent depuis un bon moment ces chers mahométans.

Il ne vous reste plus qu’à visionner cette vidéo qui n’est en fait qu’un petit pot-pourri de ce que promettent ces valeureux fidèles du coran et de son prophète pour se rendre compte que le NAZISLAMISME n’est pas un néologisme mais un projet à l’égal de Mein Kampf.

<a href="http://www.dailymotion.com/swf/video/xdd3ve?additionalInfos=0">http://www.dailymotion.com/swf/video/xdd3ve?additionalInfos=0</a>

Regardez ces tarés et dites-moi si les juifs ne devraient pas en tout état de cause se demander si encore une fois ils ne sont pas en première ligne.

Il y en aura pour tout le monde. Pour le moment ce sont nous, les juifs qui devons passer à la moulinette mais attendez un peu les chrétiens, les athées ou les idolâtres, il y a aussi des passages éloquents dans ce livre infâme qu’est que le Coran.

allah“Sache qu’il y a une seule solution pour le bien-être du monde ; il y a une règle à appliquer pour que le reste du monde vive en paix dans sa globalité, il y a une seule chose à faire : TUER TOUS LES JUIFS sur la face de la terre et le monde entier ira mieux !”

Le projet nazi est lancé depuis un moment et effectivement où qu’ils soient les juifs sont traqués. En Europe, avec l’islamisation grandissante et le changement de population, les arabo-musulmans s’exercent, souvent avec succès, à faire fuir les juifs des quartiers puis des villes.

On croyait les USA à l’abri : il n’en est rien ! Où est le fameux lobby juif capable de fédérer assez d’amis autour d’eux pour contre-attaquer lorsque des hordes de nouveaux arrivants hurlent dans les rues : “Longue vie à Hitler ! Mettez les juifs au four !”

enfantLe lobby est musulman partout où s’installe l’islam de masse. Les valeurs les plus démocratiques tombent les unes après les autres. Où aurions nous il y a seulement une quinzaine d’années entendu de telles ignominies sinon dans quelques manifestations de néo-nazis ?

Et ces enfants…A peine âgés d’une dizaine d’années. Les voilà hurlant “le sang des juifs doit abreuver la terre entière ! “

Faut-il être particulièrement atteints pour laisser croire que l’islam est une religion de paix, de tolérance et d’amour ? Sans aucun doute…La multiplication des mariages consanguins dans cette partie là de l’humanité, l’enfermement dans des coutumes tribales et barbares.

Un dogme fermé dont le livre qualifié de “parfait” recèle pas moins de 113 versets d’une rare violence que normalement toutes les démocraties du monde devraient censurer tant il suinte la haine de l’autre.

Mais c’est le contraire qui arrive. Ce sont les adorateurs du prophète pilleur, violeur, meurtrier qui s’installent tranquillement au sein de nos pays afin d’y installer leurs coutumes et leur foi indignes.

Le pire dans tout cela c’est que ce sont encore les juifs qui vont servir de plat de résistance au dernier totalitarisme à la mode. Encore une fois, les nations tournent la tête et font semblant de ne pas voir, de ne pas entendre nos cris à nous les juifs. Quand est ce qu’on va arrêter de vouloir nous exterminer ?

Alors oui, le prétexte est Israël mais bon sang…oui et heureusement qu’il existe ce tout petit état, ce tout petit refuge ! Quitte à mourir, on se battra mais on ne lâchera pas encore une fois.

mon sangIls aiment la mort ? Aidons les donc à mourir même si pénurie de vierges il risque d’y avoir pour ces couards qui se cachent derrière leurs femmes, enfants et vieillards.

S’il faut prendre les armes nous les prendrons mais j’aurais voulu pour une fois que le monde non juif se réveille et s’indigne vraiment avant de présenter ses regrets habituels.

Mais souvenez-vous, il y eut D’ABORD les juifs puis tous les autres, ceux qui n’étaient pas d’accord avec la doctrine nazie. Aujourd’hui, il y a encore les juifs et ceux qui ne seront pas d’accord avec la dhimmitude.

Tant qu’une force nouvelle en Europe ne s’élèvera pas toute entière contre cet islam conquérant, nous aurons tous à le regretter très prochainement.

espagneQuant à ceux qui radotent la même litanie sur “la majorité des musulmans modérés en Europe”, qu’ils se taisent ces braves pacifistes. Cette majorité n’est jamais allée dans la rue pour protester contre les méga-attentats anti-occidentaux qui ont eu lieu et vont continuer d’être perpétrés.
On ne peut pas toujours compter sur la chance et un bon service de renseignements.

Toutes nos vies sont déjà soumises à l’islam. Nos déplacements, nos rues, notre nourriture, nos écoles, notre sécurité, tout ce qui constituait notre art de vivre est soumis aux diktats sécuritaires que ces dégénérés auront réussi à imposer.

Ce ne sont pas les autres religions qui posent problème mais seulement l’islam.

Ces fous d’Allah sont prêts à tout. Sommes nous aussi déterminés qu’eux pour sauver ce qui nous reste de patrimoine, de liberté, de démocratie ?

(bivouac-id.com)

¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Aucun commentaire: